Chargement Évènements

« éclats de scène »

12 janvier - 2 mars

« éclats de scène » est une exposition qui retrace une vie de

photographe mais aussi celles des artistes. Partager la scène d'une autre manière avec un appareil photo et un œil qui voit presque tout !

Didier Pallagès est photographe de spectacle depuis trente ans, il est le photographe de Shirley & Dino et du Quatuor, de Jean-Yves Lacombe (TSF,Lacombe & Asselin), de Jean Paul Farré, des Chansons Plus Bifluorée, de Gustave Parking, d'Eric Bouvron, d'Alain Schneider, du Grand Orchestre du Splendid pour n'en citer que quelques-uns.

Ces photos reflètent sans aucun doute la réalité de leur spectacle mais Didier s'autorise à capter des moments que les artistes ne voient pas toujours. Parfois ces derniers redécouvrent certains moments de leur spectacle ou de leur intimité. Un miroir en quelque sorte pour eux.

La photo de spectacle, c'est avant tout ressentir, devancer, cadrer, déclencher au bon moment, être juste et ne pas gêner le public. C'est le photographe qui décide du moment présent, toujours à la recherche du meilleur pour l'artiste.

Vous trouverez dans cette exposition une centaine de photographies de scène, de la danse, du théâtre, du cirque, de la chanson, de la poésie mais aussi quelques clichés réalisés à son studio à la Cour des Arts de Vauréal ou il est installé depuis deux ans maintenant. Certains artistes sont très connus et d'autres moins mais « éclats de scène » réunit de nombreux talents et c'est le plus important aux yeux de Didier.

Nous vous souhaitons une très bonne visite avec « éclats de scène ».

Details

du 12 janvier au 2 mars
Catégorie d’Évènement:
http://www.pallages.com

Lieu

95490
1 place du Cœur Battant
Vauréal, France 95490 France
+ Google Map
Phone:
681774542
www.pallages.com