Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Brought Back Cabaret

26 septembre 2016 - 2 octobre 2016

Une seule exposition réunit pour la première fois à Paris l’œil complice de deux photographes qui portent ici leurs regards sur leurs anciennes camarades de scène dans l’intimité du cabaret parisien.

• « Love you Girl « Photographies de Heidi KIERULF
• « Un dernier Bonheur » Photographies de Laura Lago

L’Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire 750010 Paris
M° République
Ouvert tous les jours de 10H à 20H

du 26 Septembre au 2 Octobre 2016
Vernissage le Jeudi 29 Septembre à partir de 18.30

www.espacebeaurepaire.com
www.photo-lauralago.book.fr
www.heidikierulf.com

A la fin de l’année 2000, Heidi Kierulf et Laura Lago se rencontrèrent pour la première fois lors des répétitions de la revue « Féérie ».
Ayant réussi l’audition très exigeante, les deux danseuses arrivèrent à Paris pour rejoindre la troupe du célèbre Cabaret MOULIN ROUGE.
Entre les essayages costumes, les journées de répétitions, les douze représentations par semaine et la vie quotidienne à gérer, elles se rapprochèrent et une amitié hors norme naquit.
Malgré le départ d’Heidi pour un nouveau contrat au Portugal, leur complicité perdura. Heidi resta cependant liée au Moulin Rouge et participa pendant cinq années aux revues et aux tournées promotionnelles à travers le monde.
De son côté, Laura intégra le LIDO DE PARIS pour lequel elle occupa les rôles les plus prestigieux pendant plus de dix ans.
Au cours de cette décennie, elle connaitra la fin de la revue « C’est magique » ainsi que la création et la vie entière de la revue « Bonheur ».

Toutes deux devenues photographes, Heidi et Laura vous présentent aujourd’hui leur regard intime sur le monde du Cabaret

Details

du 26 septembre 2016 au 2 octobre 2016

Lieu

L’Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire
Paris, 75010
+ Google Map
http://www.photo-lauralago.book.fr